Ça commence par un rêve d’enfant, celui de Stéphane Louis, le discret et énergique fondateur de cette belle aventure qui va devenir au fil des années une entreprise performante. Mais ici point de start-up qui débute dans un garage et termine en bourse.

On parle ici d’aventure humaine et artistique, une aventure qui débute dans un grenier de restaurant et va se poursuivre sur scène.

Stéphane LOUIS bien qu’entrepreneur pragmatique a contracté une maladie dénommée « la folie douce » au contact des artistes et des spectacles, une folie qui prendra rapidement des allures de passion.

Sa première réussite, c’est d’avoir compris qu’on ne pouvait pas guérir de cette douce maladie.

Sa seconde réussite, c’est de s’être entouré de professionnels compétents et tout aussi passionnés. Artistes, techniciens, administratifs, c’est avec eux que va s’écrire l’aventure du groupe « Moulin des Roches » avec un seul et même objectif partagé : proposer des spectacles exigeants, originaux, festifs dans un format longtemps réservé aux scènes Parisiennes mais qui a depuis quelques années franchi les limites des grands boulevards Parisiens sans perdre une seule de ses belles plumes. Le MUSIC HALL

Première étape de l’aventure : le moulin des roches à MAUZAC, situé à 35 kilomètres de Toulouse. Ce village de 1200 habitants, en bord de Garonne accueille en 1997 un premier Cabaret de 160 places en dîner-spectacle avec une dizaine d’artistes sur scène.

Nous sommes en 1997. Plus de 150 000 spectateurs plus tard, un nouveau lieu va voir le jour. Nous sommes en 2015.

On arrive à la seconde étape de l’histoire : le GRAND ! moulin des roches ouvre ses portes sur le territoire du Grand Toulouse, très précisément à SAINT ORENS. Avec ses 380 places et sa première revue SO GOOD qui compte 14 artistes, le GRAND moulin des roches propose un nouveau spectacle différent de celui de MAUZAC mais dont la signature ne trompe pas. On s’inscrit dans le même esprit, un cabaret d’aujourd’hui.

Deux établissements donc. Deux lieux exigeants avec des propositions artistiques différentes, pour un seul et même objectif : des spectacles de haut-niveaux et une table à base de produits frais, soucieuse du bien-être de nos clients.

Groupe « Moulin des Roches », Toujours mieux !