Ce cabaret marque le début de l’histoire.

Après 20 ans de spectacle et plus de 150 000 spectateurs, le moulin des roches de

MAUZAC a toujours été un lieu de renouvellement pour les spectacles de cabaret. Un cabaret d’aujourd’hui dans un lieu historique exclusivement conçu pour le spectacle. Un lieu magique et inattendu qui se trouve au-dessus d’un restaurant ouvert tous les jours de l’année. Un fonctionnement qui a dépassé la simple limite des murs de ce bel établissement bâti au XVII siècle, un ancien dépôt à grain,  dépendances du château féodal occupé alors par les soeurs de l’ordre de MALTE.

Aujourd’hui, le moulin de Mauzac rayonne nationalement, considéré par certains grands cabarets parisiens comme un proposition artistique à suivre de près.

Tout a été étudié pour que ce lieu puisse accueillir les 9 artistes du nouveau spectacle OUPS ! L’équipement son et éclairage renforce les qualités intrinsèques de ce théâtre. Il en va de même pour les 160 spectateurs en salle :

Avec son décor surprenant, chaleureux, la salle offre une visibilité excellente depuis toutes les places. Le confort du spectateur est un de nos soucis constants.

Sans oublier la situation du lieu au sein du village de MAUZAC en campagne tout en restant très accessible avec un accès autoroute à 2 kms plaçant le MOULIN DES ROCHES à moins d’une demi-heure de TOULOUSE.

Un cabaret d’aujourd’hui en coeur de campagne et reconnu nationalement Voilà, c’est ça le Moulin des roches de MAUZAC !

Mauzac cabaret

OUPS ! la nouvelle revue du Moulin des Roches de Mauzac.

Quel nom évocateur et mystérieux pour cette revue qui tout en rendant hommage aux cabarets rive – gauche et autres lieux interlopes reste profondément, résolument ancré dans notre temps : OUPS !

OUPS!, c’est tout ce que vous vouliez savoir sur la revue sans jamais oser le regarder.

Sensuelle, extrêmement sexy, le fil de l’élégance nous permet de ne pas nous égarer au delà de cette sensualité qui prend des couleurs romantiques au fur et à mesure que le fil se déroule. D’un tango à Paris au « Can-Can Happy Days », nous avons travaillé au millimètre pour que la mise en scène et la chorégraphie servent nos 7 artistes dans cette ode aux corps au fil des tableaux, des artistes dont l’élégance de la danse fait écho à la profondeur de la voix de la meneuse de revue.

Alors pour qui aime, LIZA MINNELLI, les films CABARET ou MOULIN ROUGE, GAINSBOURG ET GAINSBARRE dans les bras de BARDOT ou les bars de barjots, pour qui aime le PARIS flamboyant, un pied sur la rive gauche, l’autre au bas de la Butte, pour qui aime les spectacles qui font rêver, qui nous embarquent ailleurs, pour tous ceux qui veulent d’un vrai Cabaret, un beau, un dur, un tatoué, et même pour tous ceux qui hésitent encore, venez voir OUPS ! Nous serons heureux de partager avec vous ce moment un peu ailleurs, peut-être bien au-delà de ce que vous imaginiez…

CLAUDE BASSELERIE ET RODOLPHE VIAUD

Concepteurs artistiques

L’implantation Géographique au coeur du Grand Sud-Ouest

Le Moulin des Roches MAUZAC se situe dans le centre du village de MAUZAC à 30 minutes de TOULOUSE. Il est facilement accessible depuis TOULOUSE par l’A64. Des stationnements sont disponibles à proximité du site. Il est également possible de stationner les bus sur un parking dédié. L’accès à l’A64 est distant de 2 kilomètres du site.

DISTANCE ET TEMPS DE VOYAGE DEPUIS LES VILLES DE LA REGION.

AGEN > 145 KMS / 1H40

ALBI > 110 KMS / 1H15

AUCH > 75 KMS / 1H10

BAYONNE > 265 KMS / 2H30

BRIVE > 205 / 2H10

CAHORS > 140 KMS / 1H35

CARCASSONNE > 120 KMS / 1H20

CASTELNAUDARY > 75 KMS / 1H00

CASTRES > 115 KMS / 1H25

FOIX > 60 KMS / 0H55

MILLAU > 220 KMS / 2H45

MONTAUBAN > 80 KMS / 0H55

MONTPELLIER> 270 KMS / 2H35

NARBONNE > 175 KMS / 1H45

PAU > 165 KMS / 1H35

PERPIGNAN > 230 KMS / 2H10

RODEZ > 185 KMS / 2H05

SAINT-GAUDENS > 65 KMS / 0H40

TARBES > 125 KMS / 1H10

TOULOUSE CENTRE > 30 KMS / 0H30

carte mauzac