A vous de choisir : Toulouse ou Mauzac ?
Deux cabarets, deux lieux, deux univers, deux spectacles différents !

Toulouse – Saint Orens – Revue à grand spectacle

Plus qu’une fierté, une réalité que de pouvoir se comparer aux prestigieuses revues de la capitale. Le Moulin des Roches de Toulouse – Saint Orens met à l’affiche So Good ! Un show pensé par Rodolphe Viaud et Claude Basselerie : leur talent a déjà fait les 18 ans de succès à Mauzac. Ces deux créateurs inventent et réinventent le cabaret : ils surprennent et émerveillent une nouvelle fois. Plus de 15 artistes sur scène pour ce rendez-vous magique avec 6 tableaux différents, et dans la tradition des grands cabarets, des attractions internationales : un spectacle quasiment unique en province !
Les mets et les vins proposés complètent parfaitement cette soirée exceptionnelle.

Mauzac – Le Cabaret authentique

Le Moulin des Roches de Mauzac est désormais le cabaret historique.
Lieu intime en bord de Garonne, il est né il y a presque 20 ans de la passion d’un homme, Stéphane Louis, pour l’univers féérique des revues alors réservées au seul public parisien.
5 revues se sont déjà succédées ici avec un engouement croissant du public.
La revue à l’affiche du Moulin des Roches de Mauzac porte le nom de ce parfum de succès : Numéro 5. Philippe Léogé signe les musiques originales du show.
La meneuse de revue est entourée par une troupe de 4 danseuses et 2 danseurs. Le succès de cette revue repose également sur l’interactivité et le rire : un magicien et un humoriste jouent avec proximité avec le public.
Le diner servi et la carte des vins se marient parfaitement avec l’univers enchanteur des 5 tableaux qui se succèdent.

Depuis 1987

Peut-on imaginer une seule seconde que les spectacles du Moulin des Roches sont totalement conçus en bord de Garonne ? Non. Et pourtant, là est la volonté du maître des lieux Stéphane Louis : « Je souhaite mettre en avant les locaux et je reste fidèle à mon équipe artistique qui a su faire l’âme du Moulin des Roches ».Ainsi, costumes, décors, effets scéniques et mise en scène sont le fruit de deux créateurs en résidence au Moulin des Roches. Les talents réunis de Rodolphe Viaud et Claude Basselerie permettent de faire naître les revues qui font le succès du Moulin des Roches. Du croquis à la découpe, du choix des tissus à la réalisation finale, les costumes, éléments essentiel des revues, sortent des ateliers du Moulin des Roches. Idem pour les décors et les accessoires. Ouvrez grands vos yeux et appréciez le féérie !

Contact Arbres de Noël : Sébastien 05 62 23 07 47 – contact@moulindesroches.net

Réservation & renseignements : Sébastien 05 62 23 07 47 – contact@moulindesroches.net