L’effervescence à Toulouse.

Imaginez l’effervescence à quelques jours de la première au Moulin des Roches de Toulouse ! Si vous interrogez le directeur artistique, il vous dira que la revue ne sera pas prête à temps. Si vous questionnez le chorégraphe, il vous répondra que les danseuses n’ont pas encore assimilé les nouveaux pas. L’éclairagiste n’est pas satisfait de ses nouvelles lumières et l’ingénieur du son ne trouve pas ses bons réglages… Bref, tout est normal !
Nous sommes à 15 jours de La Couturière, représentation réservée aux proches et à la famille des artistes afin de peaufiner les derniers réglages. « C’est toujours comme ça quand nous créons une nouvelle revue. La magie du spectacle opère finalement et le succès est au rendez-vous… Tout sera largement en place pour le jour J » modère le patron, Stéphane Louis.
La Générale de Presse est programmée pour le 22 octobre et tous les médias ont été conviés : les journalistes de la presse écrite, de la radio et de la télé seront les premiers spectateurs de cette nouvelle féerie qui accueillera le public dès le lendemain.

 

La sérénité à Mauzac.

A Mauzac, la revue Numéro 5 a redémarré la saison du Moulin des Roches il y a quelques jours et le succès ne se dément pas. Cette revue, merveilleusement rodée, attaque sûrement sa deuxième saison. Dès le premier tableau, le public est entraîné dans les coulisses du cabaret : l’ingénieuse mise en scène, façon burlesque, est une vraie trouvaille. La rapidité et la légèreté de ces premières chorégraphies transportent instantanément le spectateur dans la féerie de la revue. « Chaque tableau est une nouvelle surprise » nous confiait un spectateur à l’issue du show. Un spectacle à voir ou à revoir indéniablement.

Dans les journaux …

Depuis fin septembre, une campagne de communication autour du Moulin des Roches paraît dans la presse. Cette nouvelle communication insiste sur le côté authentique du Moulin des Roches à Mauzac (depuis 1997) et sur l’ouverture du nouveau Moulin des Roches de Toulouse-Saint Orens avec sa revue à grand spectacle.
Les lecteurs de Télé Star, de La Dépêche du Midi, de La Voix du Midi et de Côté Toulouse apprécieront.

 

Arbres de Noël pour les CE et les associations …

L’automne est à peine là qu’il faut déjà penser à Noël. L’équipe du Moulin des Roches propose une formule exclusive en décembre pour les enfants dans la magnifique salle de Toulouse – St Orens. L’après-midi sera festive, ponctuée d’animations ludiques, d’ateliers pédagogiques, d’un spectacle et d’une mini-disco qui raviront les enfants avant de déguster un délicieux goûter.
Gageons que le Père Noël en personne viendra faire une petite visite pour la distribution des cadeaux.

Contact Arbres de Noël : Sébastien 05 62 23 07 47 – contact@moulindesroches.net

Réservation & renseignements : Sébastien 05 62 23 07 47 – contact@moulindesroches.net